Un système de pod présente plusieurs avantages par rapport aux e-cigarettes normales. Elles sont souvent plus petites et plus légères que les e-cigarettes traditionnelles. Les dimensions et le poids des systèmes de pod sont souvent plus petits que ceux d'une e-cigarette traditionnelle, c'est pourquoi ils sont souvent achetés comme deuxième appareil pour les voyages ou pour une utilisation en vacances, par exemple, sans avoir à transporter tout le matériel. Les systèmes de pod sont très appropriés pour les e-liquides au sel de nicotine. Comme les systèmes de pod ont souvent une capacité de réservoir relativement petite, ces e-cigarettes utilisent souvent des e-liquides au sel de nicotine, également connus sous le nom d'e-liquides au sel de nicotine. Cette forme de nicotine est absorbée relativement rapidement par le corps et est plus douce au niveau de la gorge.
Qu'est-ce qu'un système de pod e-cigarette ?
Une e-cigarette avec un système de cartouche (ou système de pod) est toujours composée d'au moins 2 parties : la batterie, le pod, la pile/batterie d'un système de pod, la partie batterie d'un système de pod est également appelée batterie ou batterie. Cette section contient la batterie, généralement intégrée, et le logiciel qui contrôle l'e-cigarette.Options de réglage ou non ? La partie batterie d'un système de pod contient généralement un bouton d'allumage et parfois des boutons de réglage tels que + et - pour régler la puissance désirée.Batterie avec ou sans bouton d'allumage ? Certains systèmes de pod n'ont aucun réglage, aucun bouton d'allumage ou de mise en marche. Ces systèmes utilisent un capteur qui détecte quand une bouffée est prise.
Pods avec coil intégré ou interchangeable ?
Il existe différents types de pods dans les systèmes de pods. Il y a des pods avec une bobine intégrée, non remplaçable, et des pods avec une bobine séparée, remplaçable. Qu'est-ce qu'une bobine ? C'est l'élément chauffant, qui est souvent une bobine entourée de coton. Le coton dans la bobine chaude absorbe le liquide du réservoir, qui est ensuite transformé en vapeur. À quelle fréquence remplacez-vous une bobine ou un pod ? Une bobine doit être remplacée toutes les 1 à 3 semaines pour une utilisation quotidienne, car le coton à l'intérieur de la bobine s'use lentement. Il en va de même pour les pods avec une bobine intégrée. Comment puis-je savoir quand la bobine ou le pod doit être remplacé(e) ? Vous pouvez le savoir en fonction du goût et de la quantité de vapeur produite par la bobine ou le pod. Si la bobine s'use, les deux seront définitivement réduits. Les pods avec une bobine intégrée ne peuvent pas être remplacés. Une fois que la bobine est usée, le pod entier doit être remplacé.
Pods avec une bobine remplaçable
Les pods avec une bobine remplaçable sont souvent moins chers que les pods avec une bobine intégrée, car les pods sont relativement plus chers à l'achat par rapport aux bobines. Pods avec coils en céramique intégrésLes pods rechargeables sont également disponibles avec des coils en céramique intégrés. Quel est l'avantage de la céramique ? Une bobine de céramique dure généralement plus longtemps qu'une bobine de coton normale. Doses pré-remplies ou dosettes rechargeables ? Outre le choix d'un coil interchangeable, il existe une différence entre les pods pré-remplis et les pods rechargeables, que vous devez (re)remplir d'e-liquide.Pods pré-remplisLes pods pré-remplis sont déjà remplis d'e-liquide en usine et contiennent généralement du sel de nicotine. Cette forme de nicotine est absorbée plus rapidement dans le sang que la nicotine normale et la durée de l'effet de la nicotine est plus longue.Est-ce que la dosette pré-remplie est vide ? Si une dosette pré-remplie est vide, elle ne peut pas être remplie à nouveau et doit être remplacée par une nouvelle. Pour cette raison, les pods pré-remplis sont souvent idéaux pour les fumeurs qui souhaitent passer à l'e-cigarette sans trop d'efforts, mais avec l'effet désiré d'une e-cigarette.Pods rechargeablesUn pod rechargeable doit être rempli d'e-liquide. C'est souvent plus économique que d'utiliser des pods pré-remplis jetables, car vous décidez vous-même des e-liquides que vous utilisez dans votre système de pod. Inhalation avec les cigarettes électroniques à pod